Bérengère Diochon

YOGA POUR LES ENFANTS, YOGA PRE-NATAL, MASSAGES AYURVEDIQUES POUR LES FEMMES ENCEINTES

Crosne

BIEN-ETRE, SERENITE ET JOIE POUR LES FEMMES ENCEINTES ET LES ENFANTS DES LA NAISSANCE

Diplômée de l’Institut Supérieure Maria Montessori et après 15 ans d’enseignement passionnée dans les écoles Montessori de la maternelle au CE2, ma vie professionnelle m’a amenée à vivre un nouveau tournant et devenir Professeur de Yoga.

Je pratique cette activité personnellement depuis 20 ans (yoga Kundalini, yoga Iyengar, Hatha yoga….) et elle a changé mon regard sur la vie, sur mon entourage et les enfants.

C’est grâce à l’enseignement que j’ai eu envie de transmettre une autre approche aux enfants, une activité plus à l’écoute de leurs émotions, de leur corps et de leurs ressentis. Je me suis donc formée à l’Ecole d’Hatha Yoga d’Aix en Provence. 

Puis l’envie d’élargir cette pratique m’est apparue comme une évidence, et je me suis ainsi tournée vers les futures mamans pour qu’elles aussi puissent goûter aux joies du bien-être en attendant leur bébé. 

Je me suis formée en yoga pré et post-natal à l’Ecole Green Yoga à Paris puis en massages ayurvédiques auprès de Aurélie Gros-Wickrama formatrice en Ayurvédique.