Atelier ‘Duo’ Lâcher-prise – Céline Marolleau & Ludivine Lesage
Corps et Esprit
Jeudi 4 novembre ou Dimanche 14 novembre 2021, à Montgeron
Pause Esprit « Lâcher-prise »: Pause prise de conscience – 1h30 – Animée par Céline MAROLLEAU
Venez dégommer vos fausses croyances et lâcher prise !
Identifiez vos « drivers* » qui influencent vos façons de penser et d’agir, puis libérez votre pouvoir créatif pour vous ouvrir davantage à vous-même en toute conscience et vous redécentrer…
*les drivers sont nos styles de comportements développés pendant notre enfance pour attirer l’attention de nos parents/ éducateurs et répondre à leurs messages répétés. Ces messages, bien qu’ayant souvent été formulés avec une intention positive, sont intériorisés et peuvent devenir contraignants tant ils influencent notre façon de penser et de réagir – Cf Taibi KAHLER, docteur en psychologie.
Pause Corps « Être au présent » : Pause détente – 1h15 – Animée par Ludivine LESAGE
Venez goûter aux bienfaits du moment présent et lâcher prise !
Un temps d’écoute de soi, pour développer sa présence au présent, relâcher les tensions, optimiser sa bienveillance, s’accepter tel que l’on est, pour booster sa capacité de rebond et ainsi lâcher prise.
Découvrez deux outils ressources : la méditation pleine présence et la gymnastique sensorielle…
Infos pratiques :
Lieu : HéB.O.S.S. / Espace Coworking – 9 rue du Général Leclerc – 91230 Montgeron
Horaire :
- jeudi 4 novembre 2021 de 18h à 21h
- dimanche 14 novembre 2021 de 14h à 17h
Tarif : 38 € par personne (maximum 8 participants)
Renseignements et inscriptions : Ludivine LESAGE – Tél : 06 59 32 27 68
Céline MAROLLEAU, Coach Certifiée – Diplôme reconnu par l’Etat RNCP et CNAM, créatrice atypique, génératrice de bien-être, Formatrice & Consultante RH, exerçant en indépendante et en entreprise depuis plus de 15 ans dans l’accompagnement de salariés pour un mieux-être au travail
Ludivine LESAGE, praticienne en Pédagogie Perceptive, animatrice en Méditation Pleine Présence, Diplôme Universitaire de Somato-psychopédagogie.